News Default Adjointe Nathalie Apers en Famille: Douai à l'Assaut des Duels
0
Slam

Published :

Adjointe Nathalie Apers en Famille: Douai à l'Assaut des Duels

Par Paul Sion - 12 mars 2024

La Famille Apers à l'Honneur

Du lundi 18 au vendredi 22 mars, à 16 h 45, la famille Apers défendra fièrement les couleurs de Douai sur les écrans de France 3. Dans l'émission "Duels en familles", présentée par Cyril Feraud, ils affronteront un quatuor du Loiret.

La Chef de Clan

Nathalie Apers, adjointe au maire de Douai, est à la tête de ce clan déterminé. Passionnée de jeux télévisés depuis deux décennies, elle a déjà brillé dans des émissions telles que "La Cible", "Pyramide", "Questions pour un Champion" et "Slam". Son arme secrète ? Une culture générale solide, nourrie par ses voyages et sa passion pour les jeux de société.

Les Coulisses de l'Aventure

Le passage dans les studios de France Télévision à la Plaine Saint-Denis, pour l'enregistrement de l'émission, reste un merveilleux souvenir. Coiffeur, maquillage, conseils vestimentaires, animateurs avenants... Nathalie découvre l'envers du décor d'une machine parfaitement rodée.

Objectif : S'amuser et Gagner

Avant d'actionner le buzzer pour répondre aux questions, le cœur s'emballe. Mais l'objectif premier est de s'amuser sans se prendre la tête. Et si le clan Apers réalise un sans-faute, une cagnotte de 13 000 € les attend.

Diffusion

Retrouvez Nathalie Apers et sa famille du 18 au 22 mars, sur France 3, à 16 h 45.

  • Reactions

    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Your email address will not be published. Required fields are marked *