News Default Rappel de 22 000 vélos-cargos Babboe pour raisons de sécurité
0
Vélo cargo

Published :

Rappel de 22 000 vélos-cargos Babboe pour raisons de sécurité

Par Belga | Publié le 2 avril 2024 à 15:21

Contexte

L'entreprise néerlandaise Babboe, spécialisée dans la fabrication de vélos-cargos, a pris une mesure drastique pour garantir la sécurité de ses utilisateurs. Voici les détails :

Problèmes de sécurité

En début d'année, plusieurs modèles de vélos-cargos Babboe ont été jugés dangereux. Des incidents ont été signalés, mettant en évidence des risques pour les utilisateurs.

Rappel massif

Babboe a décidé de rappeler **22 000 vélos-cargos**, soit un tiers de sa flotte. Cette mesure vise à prévenir tout accident potentiel et à garantir la sécurité des cyclistes.

Collecte des modèles concernés

Les premiers modèles seront collectés aux Pays-Bas et en Allemagne à la mi-avril, puis dans d'autres pays. L'entreprise souhaite agir rapidement pour minimiser les risques.

Options pour les propriétaires

Les propriétaires d'un modèle âgé de cinq ans ou moins et visé par le rappel se verront offrir un nouveau vélo une fois qu'ils auront remis celui qui est défectueux. Ils auront également la possibilité de choisir un deux-roues électrique en remplacement du vélo-cargo.

Conclusion

Babboe prend la sécurité de ses utilisateurs très au sérieux et s'engage à résoudre ce problème de manière efficace. Les vélos-cargos pourront être remis en circulation après entretien, mais la mise en œuvre du rappel prendra du temps.

  • Reactions

    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Your email address will not be published. Required fields are marked *