News Default Half Moon Run Présente L’Appel Montréal: Un Festival Inédit
0
Festival de la poutine de Drummondville

Published :

Half Moon Run Présente L’Appel Montréal: Un Festival Inédit

Par Raphaël Gendron-Martin

Publié le 2 avril 2024 à 19h00

Les Origines de L’Appel

Les Trois Accords ont été la source d'inspiration pour Half Moon Run. Alors que Les Trois Accords connaissent un succès retentissant depuis plus de 15 ans avec le Festival de la poutine de Drummondville, Half Moon Run a décidé de créer son propre festival à Montréal. L’objectif? Proposer un événement à échelle humaine, accessible et riche en musique.

La Programmation

Le 30 mai, le festival L’Appel accueillera des artistes de renom tels que Half Moon Run, Men I Trust, Ariane Roy et bien d'autres talents locaux. La journée sera rythmée par des spectacles envoûtants et une variété de saveurs culinaires, dont celles du chef Danny Smiles.

Une Expérience Unique

Half Moon Run, fort de ses 700 spectacles donnés à travers le monde depuis 2010, a décidé de se lancer dans un territoire inexploré. « Nous voulions créer notre propre expérience », explique le musicien Conner Molander. « Après avoir joué dans des "millions" de festivals, nous savons ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. »

Le Choix du Nom

Le nom du festival, « L’Appel », est un clin d'œil à la populaire chanson de Half Moon Run, « Call Me in the Afternoon ». Ce mot simple et mélodieux a immédiatement conquis les membres du groupe.

À L’Échelle Humaine

L’Appel Montréal accueillera jusqu'à 20 000 spectateurs au Parc olympique. Les membres de Half Moon Run travaillent actuellement sur la mise en place des différentes stations, des scènes aux toilettes, pour offrir une expérience fluide et inoubliable.

  • Reactions

    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Your email address will not be published. Required fields are marked *