News Sports Sandro Tonali inculpé pour infraction sur les paris
0
Newcastle United

Published :

Sandro Tonali inculpé pour infraction sur les paris

Le joueur italien de Newcastle, Sandro Tonali, a été inculpé pour infraction aux règles britanniques sur les paris. Cette affaire concerne 50 mises illégales sur des matches, selon la Fédération anglaise (FA). Ces paris ont été placés entre le 12 août et le 12 octobre 2023.

Violation des règles de la FA

Ces paris violent les règles édictées par la Fédération anglaise et ont entraîné une suspension de dix mois pour Tonali, à la fois en club et en sélection nationale. La FIFA a entériné cette décision prise par la fédération italienne. En conséquence, le joueur de 23 ans manquera l'Euro 2024 (14 juin-14 juillet), où l'Italie défendra son titre.

Problème d'addiction au jeu

L'agent du joueur avait précédemment révélé que Tonali, arrivé à Newcastle en provenance de l'AC Milan en juillet 2023 pour environ 64 millions d'euros, souffrait d'une addiction au jeu. Outre sa suspension, Tonali a également écopé d'une amende de 20'000 euros et s'est vu prescrire une thérapie de huit mois, conformément à un accord conclu avec les autorités judiciaires et la Fédération italienne.

Le soutien de Newcastle United

Le club de Newcastle United a admis les chefs d'accusation portés contre Tonali en raison des infractions aux règles sur les paris. Cependant, le club continue de soutenir le joueur dans cette affaire.

  • Reactions

    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Your email address will not be published. Required fields are marked *