News Entertainment Nos Sélections de Séries : Ripley, Tokyo Vice, Machine et Parasyte: The Grey
0
Le Talentueux Mr Ripley

Published :

Nos Sélections de Séries

Ripley : L'Italie à l'Usage des Criminels

Dans cette série, Tom Ripley, sociopathe et cicérone, vous invite à découvrir l'Italie à travers ses traces sanguinolentes. Inspiré du personnage créé par Patricia Highsmith, Andrew Scott incarne ce criminel charismatique. Tournée dans un noir et blanc onirique, la série nous plonge dans des hauts lieux du patrimoine italien, vidés de leur population et meublés d'accessoires des années 1950. Entre cauchemar nourri de souvenirs picturaux et thriller érotique, Ripley nous entraîne dans une métamorphose lente et fascinante.

Tokyo Vice : L'Enquêteur Gaijin

Jake Adelstein, un journaliste américain, se retrouve plongé dans le monde des yakuzas à Tokyo. La série explore les interactions entre crime, police et journalisme. Ansel Elgort incarne ce personnage complexe, et l'adaptation télévisée du best-seller est diffusée sur Canal .

Machine : Kung-Fu et Lutte Ouvrière

Dans l'est de la France, Machine, au passé mystérieux, rencontre un ex-toxicomane devenu marxiste. Elle met sa science du kung-fu au service de la lutte ouvrière. Margot Bancilhon et JoeyStarr nous offrent une série détonante, mêlant action et humour, sur fond de colère sociale.

  • Reactions

    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Your email address will not be published. Required fields are marked *