News Sci/Tech Call of Duty Warzone & MW3 : Un skin offert pour le retour de Rebirth Island !
0
Call of Duty: Modern Warfare 3

Published :

Call of Duty Warzone & MW3 : Un skin offert pour le retour de Rebirth Island !

Par Nacl-Xeryus - Rédaction jeuxvideo.com

C'était attendu depuis un petit moment maintenant, mais Rebirth Island va faire son retour sur Warzone dans quelques jours et autant vous dire que les fans attendent impatiemment cela. Alors pour fêter tout ça, Activision offre à tout le monde un skin gratuit de WSMP Swarm !

Le retour tant attendu de Rebirth Island

Rebirth Island, cette carte emblématique du mode Résurgence, revient enfin sur Warzone après une longue attente. La dernière fois que nous avons pu fouler cette terre virtuelle, c'était en novembre 2022, soit il y a environ 1 an et demi. Les joueurs ont patienté, espérant son retour, et maintenant c'est officiel : Rebirth Island sera de nouveau disponible dans le pool des cartes à l'occasion du lancement de la saison 3 !

Comment obtenir le skin gratuit de WSMP Swarm "Caked Up" ?

Pour célébrer ce retour, Activision offre aux joueurs un skin gratuit pour la WSMP Swarm. La bonne nouvelle, c'est que la démarche pour l'obtenir est très simple :

  1. Rendez-vous sur Twitter.
  2. Répondez au tweet officiel en indiquant votre ID Activision et le hashtag #REBIRTHDAY.
  3. Attendez le lancement de la saison 3 le 3 avril prochain.

Une fois connecté, vous pourrez profiter de ce skin sur Warzone, mais ce n'est pas tout ! Comme Warzone et Modern Warfare 3 partagent leur progression, vous pourrez également l'utiliser en multijoueur. Reste à savoir si cette opportunité s'étendra également à Call of Duty : Warzone Mobile, qui vient tout juste de sortir. Pour l'instant, aucune confirmation officielle, mais la WSMP Swarm fait partie des armes disponibles sur Warzone Mobile.

Ne manquez pas le #REBIRTHDAY le 3 avril !

Marquez la date dans votre calendrier et préparez-vous à célébrer le retour de Rebirth Island avec style grâce au skin "Caked Up" de la WSMP Swarm !

  • Reactions

    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Your email address will not be published. Required fields are marked *